samedi 13 juin 2009

pince à miam

une trouvaille sur internet, et je trouve ça sympa et bien pratique !

Romane ne veut plus trop mettre de bavette, mais parfois (et en général, c'est toujours quelque chose qui tache bien !!) tombe sur elle !! J'ai trouvé un truc sympathique à faire (vu le prix qu'il demande et qu'en plus c'est en France..., vaut mieux le faire, et qui plus est, si on a une machine à coudre c'est encore plus simple, et accessible à tous !) ça s'appelle une "pince à miam", on peut toujours en avoir une dans le sac lorsque l'on part..... et souvent des serviettes sont prêtées, il ne reste plus qu'à assembler les deux, avec au milieu le joli cou de votre enfant ! et le tour est joué !,

voilà ce que ça donne

(ces attaches à bretelles étaient dans mes affaires depuis, euh 5 ans je pense, et bien sûr je n'en trouve plus des comme ça.... mais bon, les autres font aussi l'affaire !)


(entre temps, je les ai raccourci un peu, et comme ça la protection est plus efficace !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire