jeudi 8 avril 2010

et enfin début avril !

les fleurs sont sorties... (pas toutes !! faut pas exagérer !)




et une belle formation d'outardes...


pour Pâques nous avons eu la visite de nos chers amis de québec... (et le beau temps par la même occasion, 27 degrés le samedi, 20 le lendemain !!)

chose promise, chose dûe.... j'ai fait des sushis le samedi soir (j'en n'ai jamais fait autant !)

et le dimanche, nous avons fait une chasse aux cocos (oups, oubli photo !!, juste la récolte des oeufs en plastique où se cachait les indices.... !) encore une fois, merci à Tchoubi !!



hier j'ai enfin posé mes stickers sur la porte de la salle de bain, ça fait juste 1 an que j'ai celui ci !!!, bon ok, au départ c'était pour la chambre d'Alizée, mais .... )

j'ai préféré mettre ceux-là.... j'ai aussi réussi à faire les retouches de peinture pour les poser !! ouf, il était temps !!


et nous avons reçu les passeports des filles !!! ça y est.... on peut venir en France cet été !!!

voici aussi une partie de mes encours au tricot !

le châle, projet commun du tricothon d'avril..., après j'aurais encore tout le bord à faire et c'est ce modèle ! il me restait assez de doussine (de BDF), donc j'en profite...

et j'ai fini mes chaussons en phentex à moi !!, reste à les assembler,


et voici pour finir, le bricolage-éducatif de ce jour !!, dur dur les explications pour la plus petite (Érika !), mais bon, on y a mis du temps, et ça a fonctionné ! elles devaient mettre les petites formes dans la grande forme identique et puis elles ont collé leur exercice...

le résultat des 4...



1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer