mardi 21 décembre 2010

encore du laisser-aller !!

alors voici pour novembre 2010, je devrais peut etre marquer 2011, comme ca j aurais de l avance cette fois !!

à chaque fois, je me dis... non je vais mettre le blog à jour régulièrement... et à chaque fois, le temps passe, et passe, et passe... les jours s'écoulent et le blog n'est toujours pas à jour !!
je m'en excuse, mais je n'arrive plus trop à trouver de temps, et les journées ne font pas 72 h... donc....

voilà encore et encore un récapitulatif !! de ce que j ai pense à prendre en photo !, ben oui, en plus, j ai oublié de sortir plus d une fois l APN !!

Romane aime beaucoup les nouilles magiques (play mais), elle m a fait une abeille et un oiseau (et depuis avec toute la production, le placard déborde !)


on a fait des masques avec les filles de la garderie, chacune a choisi ce qu elle voulait faire

des cupcakes avec le tuto (a moitie, avec les filles s etaient difficile de faire le tout !) de sofee, de l effet crea (c est de la pate nuage)

puis avec tous les morceaux de crayons de cire, on a refait des crayons ou des ronds, enfin des choses pour dessiner !!, d apres le tuto de ..... (j ai oublie !!), ca passe au four.....

et ça donne ca !

Mathilde voulait faire un petit lutin en pomme de pin... les autres ont prefere jouer...


Avec la maitresse de Romane, chaque parents a confectionné une poupée en laine cardée , puis elle leur a offert pour Noel... nous avons passé une très belle soirée à rigoler et se piquer les doigts...
j'ai participé au premier "piquée au coeur" de l'effet créa, toujours mon amie Sofee .... une belle brochette de couturière débutante ou non, journée pleine de rire... certaine ont fait un sac (comme celui ci, il est reversible), ou un sac à lunch (que je ferais plus tard!)



j'ai enfin fait mes premiers flocons de neige, j avais jamais fait ca, et c est plaisant, et tres beau....
j'ai fait avec ma voisine-amie Annie, une belle soirée au céramic-café, on a bien rigoler, c etait super, j avais jamais fait ca, encore une nouvelle chose que j ai decouvert !, c est tres plaisant !


puis pour le marche de noel de l ecole, j ai tricoter des chevaux, j en ai fait 2, et du coup, j ai aussi eu des commandes pour la maison! fait tout en laine 100 % pure, et bourre de laine de mouton

et fin novembre, c etait l'anniversaire du papa des petites filles que je garde.... on lui a decorer un pot, puis rajouter un cactus pour decorer son bureau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire