lundi 31 janvier 2011

je continue tout de suite avec janvier !! je prend de l avance...

d abord un bilan de 2010, j ai fait de bonnes rencontres de filles qui sont pleines de talent avec qui j ai eu beaucoup de plaisir a faire des activites, d autres que je connaissais deja, et que j apprecie toujours de revoir et de bricoler avec, que ce soit couture, tricot ou autre.

j ai aussi fait un atelier avec manon de m comme muse et j ai vraiment aime ca....

en janvier, j ai participe aussi a un tricothon, en fait hier !!, et j aime toujours autant y aller.... y a rien de mieux que la creativite entre filles qui partagent les memes passion ... et le papotage !!

j ai aussi pris une decision, depuis l annee derniere, j essaie dans la mesure du possible, de faire tous les cadeaux "home made", dans le post de decembre, vous en voyez plusieurs, meme s ils ne sont pas termines.... et j ai fait aussi pour un petit garcon un garage ambulant de voiture d apres le tuto de jill (blog homemade by jill), tout en anglais, mais vive les traducteurs sur internet !!!, je suis assez fiere de moi !



voila un autre sac que j avais fait pour sa soeur pour le mois d aout, quand nous sommes alles les voir a quebec.... j avais pas pris la photo !! (c est du tout moi! )

et voici des moricettes que j ai fait pour la fete d anniversaire des 4 ans d alizée,... toujours un regal....


desole, j ai de gros problemes pour mettre les liens des blogues que je cite ... alors peut etre que ca fonctionnera un autre jour !


Après le tricothon de hier, organisé par sofee de l effet crea, dans un lieu super !! soupesoup, bon accueil, et bon repas.... j ai fait un petit cadeau pour un copain de classe de Romane, elle etait invitee samedi, mais une copine venait deja a la maison !, et elle tenait a lui offrir de quoi.... donc maman a la rescousse !, j en ai profite d etre a montreal pour chercher des crayons de cire et j ai fait une pochette pour les glisser dedans.... avec un J comme Jacob.... j espere que ca lui plaira, j avais pas de patron !!' aie, sophie a du se debrouiller toute seule !....




ca y est, j en ai fini pour janvier, en oubliant plein de chose au passage... tant pis.... et surtout quand on oublie de prendre des photos, c est normal apres d oublier les choses... je vous dis a bientot...

5 commentaires:

  1. C'est vraiment beau !
    Tu as beaucoup de talent :-)
    J'ai été enchantée de te rencontrer hier au Tricotons, au plaisir de se revoir!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai dû plutôt écrire, enchantée de te revoir ;-) Tsé quand tu écris plus vite que tu penses!

    RépondreSupprimer
  3. Ohoh ! Mon petit a eu un rangement de petites autos fait par notre Sophie a la vanille, et moi je lui ferai bien un rangement a crayons...
    becs becs becs madame zut !

    RépondreSupprimer
  4. Faire tous ces cadeaux soi-même est une très bonne idée, j'ai fait ça à Noël et les gens qui les ont reçus ont été ravis ! (par contre, ça demande beaucoup de temps ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau le sac avec le tissu de fées, où là tu acheté?

    RépondreSupprimer