lundi 9 novembre 2009

ça y est, on y arrive, Alizée vient de percer une dent de plus !! la pédiatre m'avait dit que vu que c'est un petit gabarit, les dernières dents ne sortiront pas avant ses 2,5 ans, (qu'elle a eu en juillet), donc oui, une des 4 dernières dents vient de percer !! peut être que son gros rhume et toux de la semaine dernière était lié.. sinon rien d'autre comme signe... et notre miss est toujours propre nuit et jour, et ça je suis super super contente !!

voici aussi, le passe-temps des derniers jours.... j'ai fait pour l'instant 49 sacs... (ils ne sont pas tous sur la photo, car ils en ont déjà ramassé!!) et il en reste encore... aujourd'hui c'était repos, et j'attendais qu'ils ramassent déjà ces sacs... y en avait trop... hihi


et le chauffe épaule (fini depuis belle lurette, mais je viens tout juste d'y mettre les boutons...), il était destiné à Alizée, et tout compte fait, ça se détend, donc il fait à Romane...


3 commentaires:

  1. coucou
    çà faisait un moment que je n'étais pas passée par chez toi ...tu en as fait de jolies choses ces derniers temps ...j'aime beaucoup ton étole et la tunique pour ta fille ...
    bon courage pour ce debut d'hiver ...
    à tres bientot
    bizz de France

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la !!! Je fais petite joueuse avec mes 6 sacs de feuilles !
    Tu as fait de bien jolies choses ces derniers temps !
    Et un grand bravo pour ta fillette qui n'a plus besoin de couches !
    Bisous

    RépondreSupprimer