jeudi 26 novembre 2009

le calendrier de l avent

Yes, il est fini (aie la colle chaude.. je me suis bruler les doigts plus d une fois !!) avant le 24 décembre cette année !!, donc voici le calendrier de l avent pour mes filles (oui je sais, un pour deux...), mais entre les boites et les poches, il y aura assez de place pour y glisser 2 surprises à chaque fois... (autocollant, chocolat, bonbon, et babioles pour faire leur bonheur!)


donc, maintenant reste plus qu'à le remplir.... et mardi, yes on commence...le décompte

oups, les cadeaux ne sont toujours pas prêts !!

4 commentaires:

  1. Coucou! je suis Margaux (la copine d'Yvan votre neveu!) j'adore aussi créer des bijoux, des tableaux et je compte bien me mettre au tricot =) J'aime beaucoup ce que vous faites je vais devenir une habituée du blog je pense !

    RépondreSupprimer
  2. Geniaaaaal ! bravo becs becs becs

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment beau ton calendrier de l'avent!

    RépondreSupprimer