mardi 1 décembre 2009

tricot quand tu nous tiens...

bon, voilà mes derniers tombés d'aiguilles... il faut encore que je fasse un petit bord au crochet et le bouton, ça fera plus jolie... celui ci est pour Romane.. (je sais j'ai copié ma soeur... )


et mes mitaines pour le mitaine party de chez Sophie (l'effet créa),



mon encours (parmis tant d'autres.... hum )


et un autre gilet berger pour un cadeau de naissance, reste à faire un petit pantalon à la couture, le bord au crochet et y mettre un bouton !...

2 commentaires:

  1. Superbe ! Trop cuty tes mitaines tu les mets Samedi ??? Les Sophie vont craner ! :)
    becs becs becs

    RépondreSupprimer
  2. Trop top tes mitaines, j'aime beaucoup la déco avec les boutons.
    Et je suis ravie d'avoir découvert ton blog.
    Comme tu n'as pas de newletters, je vais donc mettre ton lien sur mon blog.
    A bientot
    bises

    RépondreSupprimer