jeudi 4 février 2010

on a fait...

Février a commencé par : "ça y est je l'ai fini !!", du moins pour ma part.... j'ai terminé le petit gilet de Romane (enfin!!), faites pas attention à sa tête ! elle l'aime son gilet, la preuve c'est que le premier soir elle s'est endormie avec !!

merci soeurette pour le modèle...

puis avec les cocottes (4 filles), nous avons fait des bricolages placés sous le signe de la St-Valentin, avec du rose, du rouge et du blanc... elles sont heureuses...et comme ils disent par icite, les filles capotent sur le rose, donc très contentes de faire tout ça....

voici des bougeoirs , je ne les ai pas aidé, j'ai juste passé un coup de colle sur le final, mais elles se sont débrouillées comme des chefs.... j'ai rajouté leur prénom à la peinture brillante ...


elles ont colorié du plastique fou, que j'ai monté en porte-clé avec une petite perle en coeur pour souligné notre thème...) (de gauche à droite, érika, alizée, romane et en bas mathilde)

1 commentaire: