vendredi 12 février 2010

saint valentin.. suite et fin ! (enfin pour la date !!)

Aujourd'hui, nous avons fait des petits beurres pour offrir aux parents pour la Saint-Valentin, les filles ont eu bcp de plaisir...

Elles ont choisi des formes parmi les 15 000 emportes pièces qu'il y a dans la boîte de Sophie!!, nous avons donc eu des écureuils et des escargots (merci qui, ben merci ikéa, vous voyez que ça vaut la peine d'y aller ... et j'y vais surtout pour les filles.... hihi)

puis le tout dans une belle poche avec des coeurs, et le tour est joué... c'est pas jolie tout ça ?? hein ?

la veille de veille, nous avons fait des marques pages coeurés !! hihi, bon j'avoue, il fait un peu épais, mais j'ai pas trop réfléchi..... (ça m'arrive ... je ne suis pas à l'abri d'une erreur !) et en parlant bien... les filles s'en sont données à coeur joie pour coller tout ça !


avec aussi une petite carte fait la veille... elles ont décoré toutes seules avec ce qui était sur la table


Après ça, fini les bricos de la Saint-Valentin, même si on continue d'aimer, on arrête un peu le rouge-rose-blanc et coeur !! pour faire d'autre chose....

1 commentaire: