samedi 8 mai 2010

petit sac

j'ai réussi à faire un petit sac, dimension maison... enfin presque, j ai pris un livre de Dora que j'offrais, et fais un sac en conséquence, fermé par un cordon, ouverture faite d'une boutonnière, ça faisait longtemps que ce sac était prévu, fallait juste le temps de le monter et le coudre, mais c'est chose faite, et la petite propriétaire à l'air satisfaite (du haut de ses 3 ans), j'ai rajouté en perle-lettre son prénom, j'aimais tellement ce tissus.....






3 commentaires:

  1. super!!tu vois quand tu veux tu peux!!! je sais du temps on en a jamais assez mais contentons nous de celui que nous avons!!
    chaque chose en son temps!!!
    super les dessins de romane! ehben une sacré nounou qui fait bcp de bricolages!!on peux pas tout faire hein???
    allez courage bisous

    RépondreSupprimer
  2. La petite propriétaire a plus qu'apprécié... Tu devrais mentionner que la photographe a dû négocier longtemps avant de pouvoir lui enlever des mains pour en prendre une photo! Hi hi hi! Une superbe cadeau Sophie, original et plein d'attention. Merci encore! :)

    RépondreSupprimer