lundi 13 juillet 2009

encore des jeux !

bon, je fais vite ça, je finis de ranger et après je prends mes créations en photos !! il serait tant, non, me diriez vous !!, ben, oui, je n'ai pas juste fait participer aux concours, j'ai fait des petites bricoles, pas autant que je le voudrais, mais bon.....

Alors voici.....

Mimi Créations souffle sa 2ème bougie et propose de gagner une petite création maison en liberty, tout y est expliqué dans son blog, allez y faire un tour ! (tirage le 15 juillet)



Il y a aussi ...

L'artiste fée du fils...

ma grande serait surement ravie d'avoir une belle blouse comme celle -ci !, alors biensûr je participe.... allez y, encore un bon site à voir ! (tirage le 15 aout)

pardon, c'est ici !!



et biensûr, Frou frou et capucine... (le 18 juillet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire