lundi 27 juillet 2009

et la couture...

alors j ai quand même réussi à coudre 2 tabliers elsie, un pour ma grande, le fuschia, et l'autre pour une amie, j'ai hâte de la voir dedans.... je continue mon tricot "l'étole transformable de 1,3 mètres.... et j'ai aussi fait le dos d'une robe en tricot, modèle de phildar (la photo va suivre) pour romane (en 6 ans) donc voici les tabliers...

recto pour Charlotte (l'amie)

verso (tissu de chez le suedois)
recto pour romane, ma fille, avec appliques de 2 papillons (j'ai pris l'empreinte de gateau !!!), mais sur la photo on ne les voit pas trop...
verso, la petite fleur... je suis censée lui faire une jupe ou un sarouel de la couleur de la fleur, rose pale (lin coton), avez vous des idées ??? merci !
ah, oui, j'ai aussi cousu la robe caresse, pour le tuto, c'est ici!.... mais j'avais un tissu de M...... pas facile, Romane aime cette robe et ne veut plus la quitter !!

1 commentaire:

  1. elle me parait parfaite ta jolie robe caresse, pas étonnant que mademoiselle ne veuille plus la quitter ... merci pour le lien !!

    RépondreSupprimer