lundi 27 juillet 2009

je ne fais pas beaucoup...

j'avance pas vite, mais ça fait 2 semaines complètes qu'on essayait la propreté avec alizée, et au bout de 15 jours à me faire pipi (quasi sur moi), en fait, fallait que je sois sa tête à tout bout de champ pour lui rappeler d'aller sur le pot... sinon elle le faisait devant moi, et disait "un gos pipi !!", et là dimanche, pour la premiere fois, elle nous a dit "y a pipi", vite au pot et ouaiiiiiiiiiiiii, ça fonctionne, même ce soir au resto elle l'a demandé !' bon y a eu encore 1 accident aujourd'hui (dans la remorque du vélo !!), mais bon, c'est sur la très bonne voie... super.... elle a eu 2,5 ans le 19 juillet (et moi j'ai eu ....38 !, ouai, je sais on vieillit tous...et bientot le 4......) bon si elle est propre, il serait peut être temps aussi, qu'elle fasse toutes ces nuits ? non ??, car elle me réveille encore plusieurs fois par semaine... et ce matin c'était à 4h30, et après ni elle ni moi n'avons dormi, alors je vais vous laisser là dessus, sinon je vais tomber de ma chaise.... bonne nuit (tant pis pour le tricot et la couture ce soir...)

1 commentaire:

  1. Moi j'ai de la misère à instaurer la propreté avec Mélanie. Elle fait sur le pot de temps en tant, mais souvent par terre, pourtant c'est pas faute de lui répéter, "Mélanie il y a le pot ici si tu veux".
    Je lui ai même acheté des culottes de petites filles Dora.
    Oh faite, je suis allée voir les tissus près des machines à coudre, et j'ai acheté deux tissus, un des mélodilous et un unis.
    Quand on est rentrées à la maison, elle dormait, alors je l'ai couché.
    Tes filles sont mignones, bonne journée, bisous.
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer