vendredi 15 mai 2009

avec de la laine...

voici certaines de mes créations (mais pas inventées par moi !!) si on regarde dans le temps, il n'y en a pas énormément, mais comme le dit le titre, avec du temps (et j'en manque souvent (enfin tout le temps) énormément !! alors j'avance tranquillement pas vite...., ma plus petite me prends énormément de temps.... ici l'école commence à 5 ans (si tu les as avant la fin septembre !, loupé pour ma grande, un an de plus à la maison !), et si on a de la chance, on trouve une place en garderie payante avant les 5 ans, ce qui est le cas pour la grande, mais pas la deuxième, en plus avec ses allergies..... personne ne l'a veut !

le fameux GRR...

un gilet laine et modèle BDF, commencé il y a ... (je ne sais plus) et toujours pas fini !!


des chaussons en phentex (pour Romane, la grande), c'est elle qui a choisit la couleur !! (ben voyons donc), ne chercher pas la laine phentex, c'est juste ici, on n'en trouve pas en Europe, elle est super résistante pour des chaussons !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire