vendredi 15 mai 2009

avec un marteau...

besoin de rangement dans la chambre d'Alizée, ikéa l'a pensé, sophie la re-conçue, et Jean-Yves l'a fabriqué (sauf les bacs, eux ils viennent de chez mon suedois préféré !)

idem, pour notre entrée, le placard était mal agencé, donc on visitant les pages WEB de ikéa, j'ai redessiné le placard, et mon chéri a monté les planches, idem les bacs toujours de chez le suédois ! très pratique, les filles ont accès à leur bac !, (bon elles ont tendance à l'oublier, mais pour nous aussi ça va plus vite pour ranger !!)


dans notre maison, il y a des poules, des canards, des oies… non, une cheminée, pour se chauffer l'hiver (surtout par -25 ou plus !, je vous rassure, c'est pas souvent,il fait plus chaud que ça, on a souvent entre -15 et -20 !), il y avait un gros socle devant, hyper dangeureux pour les filles, c'était de la pierre et pointue! , alors j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai tapé, tapé et tapé, jusqu'à ce que tout s'en aille.... et j'en suis venue à bout, mais pas à bout des bleus !!! (oui, je sais, c'est le métier qui rentre!)






et aprés ça donne ça, il reste à refaire le bord et mettre du carrelage devant ... c'est pas encore fini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire