vendredi 15 mai 2009

les divers...

une petite couronne de noel, en collaboration avec Romane, elle a peint les lettres, choisit les objets à coller et leur emplacement, et J'AI utilisé la colle chaude !

les perles hama, petit amusement, euh après noel, donc pour l'an prochain !! sacré sophie !


mon magasin préféré en gateau !! j'ai craqué ! hihi


une arme redoutable ici (petite décharge électrique !! hihi) je suis ignoble, mais ça me soulage !!, contre les insectes qui m'attaquent (ou non, mais qui me font peur ! : les araignées) ces maudits maringouins !' et il aime mon sang français ! moi je les déteste !


des oranges séchées, hum ça sent bon... (pas longtemps, donc on remet des gouttes d'huiles essentielles à l'orange, et c'est reparti...)

notre maison, photo qui date du début décembre 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire