vendredi 15 mai 2009

ça y est...

ça y est, je pense avoir fait un bon récap des ces quelques derniers mois (sinon années!), donc à compter de maintenant, quand je ferais quelque chose, je vais essayer de tenir ce site à jour et vous tenir informer de mes bidouilles ou de ce que j'ai pu croiser sur mon chemin, ici au Québec....
deux français qui ont réalisé leur rève !, vivre dans une cabane en bois, sur une île au Canada !!

ps: photo prise par Romane, le we dernier, chanceux il faisait beau, il me tarde que le thermomètre reste plus d'une journée au-dessus de 15 !! et sans pluie !!


l'aspect du site pourra encore changer, j'en ai profité ce soir pour le monter, mon conjoint étant sorti pour la soirée, donc c'est du vite fait ! (pas forcément bien fait !), alors à bientôt pour les aventures de miss Sophie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire