jeudi 4 novembre 2010

gros recapitulatif..... (2)

petit bricolage avec la garderie.... avant la préparation des valises pour notre grand voyage !

on a dessiné le contour de leur pied.... ca les chatouillait.... puis elles les ont décoré comme elles le souhaitaient !

Alizée...
Mathilde...
Romane...
et Érika...
et j'ai fêté mon anniversaire.. non j'ai pas 4 ans !!, juste un peu plus.... disons que l'an prochain c'est la quarantaine....



la deuxième partie du mois de juillet...... et première quinzaine d'août : LA FRANCE !! après 3 ans d'absence dans notre pays d'origine.... nous avons passé presque 3 semaines sur le sol français....

mais avant.... j'ai préparé des petites choses....

tout a été fait en double, maman-papa et belle-maman & beau-papa !!

un petit jeu de mémorie, papier de scrap, protège carte du dollar.... et photo du monde qui nous entoure et de nous !


le tout rangé dans une boite simplement décoré de fleur

et aussi un porte-tarte le simple... avec les empreintes des filles.... tuto pris ici !

1 commentaire:

  1. Super, il y a longtemps que je cherchais le tuto du porte tarte. Merci!!!!!!

    RépondreSupprimer