jeudi 4 novembre 2010

gros recapitulatif..... (4) !!

De retour, le train train quotidien a vitre repris sa place... on revenait le vendredi, et le lundi.... j'avais les petites filles pour la garderie... le décalage horaire n'avait pas encore disparu !!... donc on a pris ça assez cool, .... les enfants ont bcp joué.... pas trop de bricolage.... et un petit coup de blues.....

juste des petites baguettes de princesse pour les princesses...elles ont choisi la forme, et la déco...


mi août nous avons refais des tests d'allergie pour Alizée avec un nouvel allergologue (l'autre n'était pas du tout sérieux dans le suivi et les papiers.... )

et nouveau choc... Alizée confirme ses allergies au sésame, sarrasin, poisson, blanc d'oeuf, noix, noisettes, pacanes, (je sais plus si j'en oublie!), et nous rajoute, les arachides, les chats et les acariens.... grrrrrrrrrrrrr

une décision à prendre.... que fait on de noisette, un chat ou plutôt une chatte si douce avec les enfants, si caline, si belle..... nous avons donc recherché une nouvelle famille pour notre minette... dure décision....

Adieu noisette....


le dernier we du mois d'août, nous allons à Québec, pour voir nos amis, et pour que Jean-Yves fasse son premier marathon (sous la chaleur !!!)

j'en ai profité pour faire 2 petits sacs pour les ptits loups de Québec... , un avec des princesses (oublié de faire la photo!!), avec une princesse dedans et l'autre, avec motif de voitures... et je vous laisse devinez ce qu'il y avait dedans !!



Bravo Jean-Yves....

.... en 3h44, il a fini son premier marathon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire