jeudi 4 novembre 2010

gros recapitulatif..... (3) !!



nos vacances..... Romane nous a pris les guichets de l'aéroport de Montréal...


bienvenue à bord de l'airbus ..... (je ne sais plus lequel !)


Je n'ai pas bcp de photo de notre première partie de vacances... qui s'est déroulée en Alsace (ma région), bcp de photos de famille (je ne regrette pas non plus!!), je suis aussi très contente d'avoir pu revoir mon grand-père, qui fêtera ses 100 ans à la mi-février et très dur de lui dire au-revoir... je ne pense pas que je le reverrais.... ne pensez pas que ça a été facile de dire au-revoir au reste de la famille.... je suis de plus en plus sensible, et c'est de plus en plus dur... mais pour la peine, une petite photo de moi (eh oui, c'est rare), mais voilà comment j'étais ... HEUREUSE d'avoir pu revoir les gens que j'aime !

Après avoir passé quelques jours en alsace avec 3-4 jours dans la vallée de munster en famille, nous sommes allés à côté de Strasbourg pour voir nos anciens voisins qui sont des amis et lui est le parrain de notre grande.... nous avons aussi revu une amie et le lendemain, nous decollions pour Bordeaux... pour se retrouver dans la famille de Jean-Yves

Nous sommes allés à la plage... pas chaud chaud !!, Romane s'y est baigné avec son papa... maman frileuse a gardé son pull et son kway !!, et l'eau de mer brulait la peau d'Alizée !, pauve puce avec son eczéma ! sur la photo, ils étaient à la recherche de coquillages !


Au programme, un lac, où les filles en ont profité un max...(l'eau douce est mieux pour la peau d'Alizée, elle a aimé!) et le papa aussi !!

moi et mon dernier sarouel, avec une salamandre sur le devant (merci maman d'avoir mis ma fermeture éclaire !!) en sarouel, même pour aller étendre le linge !!

un autre des plaisir des filles... elles ont fait un tour de cheval..... merci à tonton Gérard et tata Chris, leur terrain est grand, et une femme y laisse des chevaux..... ici c'est Quéguapa et son poulain Anoup...


Voilà nos cocottes en action... enfin, sur le cheval... une photo ça ne bouge pas !!

Merci Quéguapa.... à une prochaine....

Nous sommes aussi partis 2 jours dans les Pyrénées....

sur la route qui menait à la maison où on logeait... il y avait des vautours... s'est assez impressionnant !


une grosse balade... pas des moins fatigante,.... je n'étais pas sûre d'arriver au sommet !!, la vue est impressionnante.... le but était cette passerelle !! et ça grimpait !! Romane a tout monté (5.5 ans) chapeau !, je l'ai aussi fait, rouge comme une écrevisse, mais fière d'avoir réussi !

Après tout ça il a fallu penser à replier bagages...et s'en revenir chez nous.... ça fait quelque chose de repartir, mais on est aussi content de retrouver nos affaires, notre maison... notre petite vie !

La conclusion... je n'ai pas pris assez de photo en Alsace, mais je n'en reviens pas moins déçu de ce que j'ai pu faire, c'était plus cool.... pépère....

Ben voilà pour nos vacances en France, et le prochain voyage ne sera pas avant 2 voir 3 ans....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire